en 2024: cultivons la bienveillance et la qualité de présence

Dans cette période compliquée socialement, humainement, nous avons besoin de muscler de nouvelles ressources  de la sincérité et la chaleur …

Aussi, en ces temps tumultueux, en ce début d’année, je voulais simplement vous souhaitez des instants de calme, des instants de paix intérieure et la possibilité de vous connecter à l’essentiel. Que la bienveillance envers vous-même soit une lueur bien réelle pour éclairer votre quotidien, et celui de vos proches. 

J’espère que la sophrologie continuera à être un soutien précieux pour vous aider à traverser les défis de la vie, à renforcer la confiance en vous, à vivre pleinement votre authenticité sans crainte des jugements….

Individuellement ou en groupe, nous apprenons à cultiver nos propres ressources et à stimuler cette qualité de présence. S’accorder du temps est  un investissement précieux pour affronter les incertitudes, pour trouver une source de stabilité dans ce monde qui bouge sans arrêt, et très (trop) vite.

Que cette nouvelle année soit synonyme de solidarité, de compréhension mutuelle, et d’espoir collectif.

A bientôt ici ou là, d’une manière ou d’une autre, pour renforcer et poursuivre sur cette voie.

Bien sincèrement et bien chaleureusement.

Corinne Vermillard

accompagnement individuel sur RV / Groupes de “sophrologie – relaxation dynamique” les lundis et mardis soir et les mercredis matins. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *