Un atelier pour cultiver la joie et la bienveillance envers soi même …

Si vous pensez que la vie mérite plus de joie et de bienveillance, voilà une belle occasion de passer à l’action en vivant un atelier mariant Yoga du rire et massage sensitif ® de bien-être.

Prochain rendez vous à noter :

–>  « Atelier Adultes  : dimanche 24 janvier 2016 de 10h à 12h

LE LIEU : Salle du dojo, complexe sportif de Penvénan.

atelier adulte –> TARIF : 15 € par adulte

Le Yoga du rire, est une méthode qui fait naître très rapidement le rire spontané et libérateur. C’est une pratique physique idéale pour apprivoiser le lâcher prise.

Les temps de relaxation et de détentes musculaires, vous amènerons en douceur à orienter d’avantage de bienveillance envers vous même et vos proches. J’anime  cet atelier avec Eléonore Gourmelen, diplômée de Massage sensitif. Une pratique de massage qui est accessible à tous. Elle permet la libération des tensions et d’améliorer son bien-être en passant par la respiration, fonction essentielle de notre corps.

Cet atelier vous garanti un cadre rigoureux et sécurisant  pour laisser pleinement la place à un moment unique et joyeux, placé sous le signe de la détente.

Le Yoga est une activité physique relativement intense où le diaphragme notamment est grandement sollicité. Elle n’est pas conseillée aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d’asthme par exemple. 

Pour voir les témoignages des participants à la journée du 8 novembre, cliquez ici 

L’inscription est obligatoire (nombre de personnes limitées) :  plus de renseignement ou/et inscription :

A bientôt 😉

j’anime la partie Yoga du rire.

Et Eléonore  Gourmelen, Praticienne en Massage Sensitif® de bien-etre et somatothérapeute, assure toute la partie massage bien-être.

plus d’info sur son site internet :  www.alliancedessouffles.fr

Eleonore Gourmelen Somatothérapeute, Praticienne en massage sensitif