VOilà, j’ai mis en place les séances en téléconsultation, pour poursuivre les accompagnements en cours mais aussi pour vous, qui êtes ici ou là, et vivez avec difficulté cette période troublée, troublante.
SEANCES de SOPHROLOGIE à DOMICILE ! C’est POSSIBLE.
Pour traverser plus sereinement cette période, je vous propose donc une manière nouvelle de vous accompagner, de vous transmettre des outils efficaces en fonction de vos priorités, que nous pourrons pratiquer ensemble et que vous pourrez utiliser aussitôt dans votre quotidien.
Exercices pratiques de gestion du stress par la respiration cohérence cardiaque (démonstration et mise en pratique), libération des tensions physiques et émotionnelles, et de l’ensemble de la méthode qu’offre la sophrologie.
Cette période peut également être un moment pour s’accorder du temps autrement, de vous lancer « à domicile » dans un accompagnement avec utile pour vous projeter positivement, de muscler de nouvelles ressources pour l’après …..
ON FAIT SIMPLE …
1 / Contactez moi
2 / Ensemble possibilité de tester le support de visio adapté pour vous
3 / Vous choisissez votre créneau horaire de RV
4 / Règlement en ligne sécurisé pour valider votre RV
ASSUREZ VOUS au PREALABLE
1/ D’avoir une bonne connexion internet
2/ De pouvoir vous isoler au calme pendant 1 bonne heure
POUR UNE SEANCE à votre AISE
Un espace avec une chaise, un fauteuil
Vêtement ordinaire confortable
La séance s’effectue uniquement assis ou débout (comme au cabinet)
Contactez moi ou laissez moi un SMS au 06 81 11 83 82 ou remplissez le formulaire de contact ici afin de préparer notre téle-consultation.
OUTILS de VISIO privilégiés :
Période inédite et anxiogène:
--> Les thérapeutes, psychologue, et les sophrologues s’adaptent
De nombreux professionnels de santé s’adaptent dans cette période de confinement, se mobilisent pour garder le lien et proposer des accompagnements qui restent des accompagnement sur mesure, adapté à la réalité de chacun.
C’est une alternative qui fonctionne. Ses séances permettent de garder le lien, d’avoir un espace d’expression respectant le même code de déontologie qu’au cabinet (bienveillance, confidentialité, absence de jugements, écoute active…)
Premiers retours sont excellents.
“C’est difficile de faire une démarche vers un thérapeute. Grace à une première séance de sophrologie “à domicile” je découvre cette approche depuis chez moi. J’ai apprécié la qualité de l’écoute, et j’ai pris ce temps pour expérimenter une forme de relâchement nouveau pour moi, qui m’a fait énormément de bien dans cette période compliquée que je traverse” .
Cette période de confinement est inédite, déstabilisante et anxiogène pour beaucoup. Difficile de faire face à l’incertitude, à la nécessité de s’adapter, à l’inquiétude les craintes liées à la santé de ses proches qui sont loin ou isolés, aux craintes pour sa propre santé.
Le fait de subir cette situation, avec ce sentiment de perte de contrôle génère des émotions envahissantes; la nécessité de vivre à plusieurs dans un même espace 24h sur 24h et source de conflits, de compromis compliqués à mettre en place…
Ne rester pas seul-e.