“La puissance de l’Intention, est un documentaire (1h01) qui nous donne quelques éléments de réflexion et réponses à nos interrogations sur la compréhension des mécanismes de l’esprit humain, en ce qui concerne l’influence de nos pensées telle que la loi d’attraction, notre conscience et inconscience sur la réalité quotidienne ou générale de notre vie.”
Voir le documentaire:
“Sommes-nous responsable de notre vie ? Qu’est ce que le hasard ? En quoi sommes-nous la cause inconsciente de ce qui nous arrive ? Comment nos pensées, nos croyances et nos conditionnements peuvent avoir le moindre effet sur la réalité ? Quelle est la véritable nature de notre conscience ? Par quels moyens concrets pouvons-nous maitriser nos pensées et augmenter notre vibration ? Comment la physique quantique peut-elle expliquer l’influence de nos pensées et de notre conscience sur la réalité quotidienne que nous expérimentons ?
Pour répondre à ces nombreuses interrogations, le réalisateur est allé à la rencontre d’intervenants qui lui ont amené des éléments de réponses, de part leur parcours, leur vécu, et leur compréhension des mécanismes de l’esprit humain.”
Et si chacun d’entre nous avait le pouvoir d’attirer à lui ce qu’il désire par la force de l’intention… Ce n’est pas de la science-fiction, nous avons tous cette faculté. Nous devons seulement apprendre à nous servir efficacement et à bon escient de cet outil.
Anthony Chene, réalisateur, reporter d’images, co-auteur et co-réalisateur des deux documentaires “Au-delà de notre vue” et de “La Révolution de l’Esprit”, a rencontré divers intervenants. “Grâce à ce documentaire, j’ai découvert des personnes que je ne connaissais pas, je les ai trouvé très passionnantes et instructives. Leurs analyses de l’esprit humain nous amènent à des réflexions personnelles qui nous poussent à porter un regard différent sur notre vie.” Dit-il.
Les intervenants apportant leurs témoignages :
- Luc Bodin : il nous apporte des éléments venant des médecines alternatives, telles que l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie et la laser-thérapie.
- Bruno Lallement : il met en lumière la puissance de notre inconscient qui nous amène à vivre des expériences plus ou moins heureuses. Un témoignage qui nous montre qu’aussi bas que l’on soit tombé, il est toujours possible de se relever.
- David Laroche : il axe son discours sur le rejet de l’excuse et promeut le dépassement de soi.
- Laurent E. Levy : il nous transmet un message fort sur les mensonges que nous nous racontons à nous-même pour nous conforter dans la victimisation et le mysticisme.
- Benjamin Neyrial : il explore les schémas, les habitudes et les routines qui nous enferment dans la victimisation et le mysticisme.
- Yannick Vérité : il s’exprime sur les blocages du corps qui sont directement liés à nos croyances négatives et à la négation de nos désirs.